Quand on est entrepreneur(e), et plus particulièrement prestataire de services aux entreprises comme aux particuliers, accroître la visibilité de son entreprise et son chiffre d’affaires sont rendus difficile par un contexte fortement concurrentiel. De tout temps, le bouche à oreille, le phoning ou la recommandation, techniques classiques de prospection et de notoriété de marque, ont fait leurs preuves. Mais depuis dix ans, l’avènement des réseaux sociaux et des techniques du web marketing ont changé la donne.
De nouveaux moyens émergent pour trouver de nouveaux clients, dont LinkedIn qui, depuis son rachat par Microsoft en 2017, permet à une TPE d’automatiser sa conquête de nouveaux clients sans dépenser un euro. C’est à ce nouveau mode de conquête de clients que se propose de répondre ce petit déjeuner.
Intervenant : Nathalie Richard est fondatrice de la Méthode OPEN BIZ ® et dirige l’entreprise du même nom à Marseille
Nathalie, comme elle se qualifie elle-même, est une « bête de prospection » et partagera avec nous son expérience du développement commercial acquis durant plus de 25 ans au service de Grands Comptes de l’Industrie – (Nestlé, Air Liquide, Altran etc…). Dans le secteur du Bâtiment et de l’Immobilier, OPEN BIZ, l’entreprise qu’elle dirige, spécialisée en prospection connectée, compte entre autres comme clients le Promoteur Immobilier Immalliance, la plateforme de communication MyMarketImmo, le réseau d’agences immobilières Votre Maison et l’entreprise de construction EPC.